GTAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTAddict

Voici mon Forum de tout les GTA. Ici stockerons des News, des Astuces etc.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucou du dimanche de pâques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coucou du dimanche de pâques. Empty
MessageSujet: Coucou du dimanche de pâques.   Coucou du dimanche de pâques. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 9:33 pm

Coucou !
J'espere que vous avez passés de bonnes fêtes de pâques.

Je vais essayer d'être plus actif sur le forum.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jean2
Administrator
Administrator
jean2


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 28
Étoiles :
Coucou du dimanche de pâques. Left_bar_bleue0 / 60 / 6Coucou du dimanche de pâques. Right_bar_bleue

Message Perso/Devise : Un Administrateur absent n'est pas un bon Administrateur ( hein, Thomas? xD ) .
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2008

Coucou du dimanche de pâques. Empty
MessageSujet: Attention!   Coucou du dimanche de pâques. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 1:12 am

Salut Pierre,

je te remercie d'avoir posté mais avant tout, tu dois faire ta présentation, qui, à ce que je peux constater, n'est pas encore faite.

Viens la faire ici avec le modèle de présentation.

Normalement, je devrais effacer ce Post mais c'est un coucou et je le permet. Même les Invités ont le droit de poster ici car ça fait du bien à tout le monde ( donc, ça vaut aussi pour toi, Thomas. xD Efface pas ce Post-ci ) .

Par contre, je vais devoir effacer l'autre Post. De toutes façons, il n'y a pas vraiment de secrets et s'il y en a, ils sont très rares alors je vais faire un Topic Mythe et autre.


Il est important de considérer ce message comme une intervention d'Administration.




Bon, la pire partie est terminée. xD
Moi, j'ai passé une belle journée de Pâques et j'espère que vous aussi.
P.S. Je suis au Québec alors j'ai environ 6 heures de moins que vous et à l'instant que je poste ce message, il est 21:11 chez nous alors je ne poste pas en retard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasloasis
Administrator
Administrator
avatar


Nombre de messages : 29
Étoiles :
Coucou du dimanche de pâques. Left_bar_bleue0 / 60 / 6Coucou du dimanche de pâques. Right_bar_bleue

Message Perso/Devise : ---
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/12/2008

Coucou du dimanche de pâques. Empty
MessageSujet: Re: Coucou du dimanche de pâques.   Coucou du dimanche de pâques. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 12:20 pm

J'ai également passé de bonne Pacques, j'espère que c'est pour tout le monde comme sa 👽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou du dimanche de pâques. Empty
MessageSujet: Re: Coucou du dimanche de pâques.   Coucou du dimanche de pâques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du dimanche de pâques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTAddict :: Pour tout les Membres :: Coucou Du Jour-
Sauter vers: